Conditions D'utilisation

Merci d'avoir visité Justyling. Les présentes conditions d'utilisation sont signées entre vous et le propriétaire de Justyling, qui s'appliquent au site Web, aux applications mobiles et aux services associés (collectivement, les «services») fournis par Justyling. Vous acceptez que votre utilisation de tout service signifie que vous avez lu et accepté les règles, directives, règles et conditions applicables à de tels services, les conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité. Justyling se réserve le droit de changer ce site et ces termes et conditions à tout moment.

Accéder au site, y naviguer ou utiliser celui-ci indique votre acceptation de tous les termes et conditions contenus dans les Conditions d'utilisation. Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de continuer.

 

Utilisation des Services

Sous réserve de votre conformité aux Conditions d'utilisation, Justyling vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable, non sous-licenciable vous permettant d'accéder aux Services Justyling à des fins personnelles et non commerciales. Cette licence n'inclut pas la revente ou l'utilisation commerciale d'un Service Justyling ou de son contenu; toute collecte et utilisation de listes de produits, d'images, de descriptions ou de prix; toute utilisation dérivée de tout service Justyling ou de son contenu; ou toute utilisation d’exploration de données, de robots ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans les Conditions d'utilisation ou dans les Conditions du service sont réservés et conservés par Justyling ou ses concédants de licence, fournisseurs, détenteurs de droits ou autres fournisseurs de contenu. Aucun service Justyling, ni aucune partie d'un service Justyling, ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité ou autrement exploité à des fins commerciales sans l'autorisation écrite expresse de Justyling. Vous n'êtes pas autorisé à encadrer ou à utiliser des techniques de cadrage pour inclure une marque, un logo ou d'autres informations confidentielles (y compris des images, du texte, une mise en page ou un formulaire) de Justyling sans autorisation écrite expresse. Vous ne pouvez utiliser aucune balise méta ou tout autre "texte masqué" utilisant le nom ou les marques commerciales de Justyling sans l'autorisation écrite expresse de Justyling. Vous ne pouvez pas abuser des services Justyling. Vous ne pouvez utiliser les services Justyling que dans la mesure permise par la loi. Les licences accordées par Justyling prennent fin sans préavis si vous ne respectez pas les conditions d'utilisation ou les conditions du service.

Vous ne devez pas télécharger, distribuer ou publier de toute autre manière par le biais des Services Justyling un Contenu, des informations ou tout autre matériel qui (a) viole ou enfreint les droits d'auteur, brevets, marques commerciales, marques de service, secrets commerciaux ou autres droits de propriété de toute personne ; (b) est calomnieux, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique ou pourrait engager la responsabilité civile ou pénale de la République populaire de Chine (aux fins des présentes conditions d'utilisation, à l'exclusion de Hong Kong, Macao et Taiwan) ou du droit international ; ou (c) inclut des bugs, virus, vers, trappes, chevaux de Troie ou autres codes ou propriétés nuisibles.

 

Ton Compte

Si vous utilisez un service Justyling, vous êtes responsable de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, ainsi que de la restriction de l'accès à votre ordinateur. Vous acceptez également la responsabilité de toutes les activités effectuées sous votre compte ou votre mot de passe. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser les services Justyling qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur. Justyling se réserve le droit de refuser le service, de résilier des comptes, de supprimer ou de modifier du contenu ou d'annuler des commandes à sa seule discrétion.

 

Vos Informations

Vous vous engagez à fournir des informations personnelles véridiques, exactes, complètes et valides lors de l'enregistrement d'un compte et de l'utilisation de votre compte des services Justyling, et à mettre à jour ces informations en temps voulu. Sinon, vous devez assumer vous-même la responsabilité et les conséquences, et Justyling se réserve le droit de cesser de vous fournir le service Justyling.

Vous acceptez et confirmez que Justyling a le droit de vous informer sur les informations de commande et les informations sur la promotion des ventes par courrier électronique, SMS et appels téléphoniques.

Vous acceptez et confirmez que Justyling a le droit de vous connecter à votre compte afin de préserver des preuves, y compris, sans toutefois s'y limiter, la notarisation et le témoignage

 

Communications électroniques

Lorsque vous utilisez un service Justyling ou que vous nous envoyez des courriers électroniques, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique, en affichant des avis sur les sites Web ou par l'intermédiaire des autres services Justyling. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfassent à toute exigence légale voulant que ces communications soient par écrit.

 

Commentaires et Commentaires

Sauf disposition contraire dans les Conditions d'utilisation ou dans tout Service, tout élément que vous soumettez ou publiez sur les Services Justyling, y compris, sans limitation, idées, savoir-faire, techniques, questions, avis, commentaires et suggestions (collectivement, "Soumissions") est et sera traité comme non confidentiel et non propriétaire, et en soumettant ou en affichant, vous acceptez de céder sous licence de manière irrévocable l'entrée et tous les droits de propriété intellectuelle y relatifs (à l'exception des droits moraux tels que le droit d'auteur) à Justyling sans frais et Justyling dispose du droit mondialement libre, perpétuel, irrévocable et transférable d’utiliser, copier, distribuer, afficher, publier, interpréter, vendre, louer, transmettre, adapter, créer des œuvres dérivées à partir de ces Soumissions, par quelque moyen et de quelque manière que ce soit. former, et traduire, modifier, faire de l’ingénierie inverse, désassembler ou décompiler de telles Soumissions. Toutes les Soumissions deviennent automatiquement la propriété exclusive de Justyling et ne vous seront pas retournées et vous acceptez de ne pas soulever de litige en relation avec l'utilisation future de l'entrée par Justyling.

Vous garantissez que vos Soumissions, en tout ou en partie, sont claires et exemptes de violation des droits de propriété intellectuelle, de litiges ou de réclamations de tiers. Justyling n'assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive du droit d'auteur ou de tout autre droit de tiers par vous. Vous vous engagez à défendre et à indemniser le commanditaire contre les pertes résultant de l'utilisation des bulletins de participation à quelque fin que ce soit.

En plus des droits applicables à toute Soumission, lorsque vous publiez des commentaires ou des critiques sur les Services Justyling, vous accordez également à Justyling le droit d'utiliser le nom que vous soumettez avec tout commentaire, critique ou autre Contenu, le cas échéant, en relation avec tel commentaire, commentaire ou autre contenu. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez tous les droits sur les critiques, commentaires et autres contenus que vous publiez dans les services Justyling et que l'utilisation de vos critiques, commentaires ou autres contenus par Justyling n'enfreindra pas ou ne violera pas les droits de tout tiers. Vous ne devez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même, ni induire en erreur Justyling ou des tiers quant à l'origine de toute soumission ou de tout contenu. Justyling peut, mais ne sera pas obligé de supprimer ou de modifier les Soumissions (y compris les commentaires ou les critiques) pour quelque raison que ce soit.

 

Droits d'auteur

Tout le contenu inclus dans ou rendu disponible par le biais d'un service Justyling, tel que les textes, graphiques, logos, icônes de boutons, images, clips audio et vidéo et compilations de données, est la propriété de Justyling ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par PRChina et international. lois sur le droit d'auteur. La compilation de tout le contenu inclus dans ou mis à disposition par le biais de tout service Justyling est la propriété exclusive de Justyling et est protégée par P.R.China et les lois internationales sur le droit d'auteur.

 

Marques de Commerce

Justyling, Justyling.com et les autres graphiques, logos, en-têtes de page, icônes de boutons, scripts et noms de service Justyling inclus dans tout service Justyling ou disponibles via tout service Justyling sont des marques commerciales ou des marques commerciales de Justyling aux États-Unis et dans d'autres pays. Les marques commerciales et l’habillage commercial de Justyling ne peuvent pas être utilisés avec des produits ou des services qui ne sont pas de la marque Justyling, de manière à causer de la confusion chez les clients, ou de manière à dénigrer ou à discréditer Justyling. Toutes les autres marques qui n'appartiennent pas à Justyling et qui figurent dans un Service Justyling appartiennent à leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, liés ou parrainés par Justyling.

 

Droits de propriété intellectuelle

Justyling respects the intellectual property of others. It is the policy of Justyling to take appropriate action where necessary to uphold and recognize all relevant P.R.China and International laws in connection with material that is claimed to be infringing any trademark, copyright, patent and all or any other Intellectual Property laws. If you are an intellectual property rights owner and you believe that any content in the Justyling Services has infringed your IP rights, please follow our email: services@Justyling.com to send the following information.

 

Information Required

  • Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir pour le compte du propriétaire d'une exclusivité prétendument violée;
  • Une description du travail ou du matériel prétendument illicite;
  • Une description de l'emplacement du contenu prétendument illicite sur le site (URL du ou des produits);
  • Informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter, telles que votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail;
  • Une déclaration de votre part selon laquelle vous croyez de bonne foi que l'utilisation contestée du matériel n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur ou d'un autre droit exclusif, son mandataire ou la loi;
  • Identification des droits de propriété intellectuelle qui, selon vous, ont été violés par les Services (par exemple, "XYZ copyright", "Marque ABC, n ° d'enregistrement 123456, enregistré le 01/01/04", etc.);
  • Une déclaration de votre part selon laquelle les informations et notification susmentionnées sont exactes et sous peine de parjure, que vous êtes le titulaire du droit de propriété intellectuelle ou êtes autorisé à agir pour le compte du titulaire dont le droit exclusif aurait été violé.

 

Descriptions du Produit

Justyling tente d'être aussi précis que possible. Cependant, Justyling ne garantit pas que les descriptions de produits ou autre contenu de tout service Justyling sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit proposé par Justyling lui-même ne correspond pas à sa description, votre seul recours est de le renvoyer dans un état non utilisé.

 

Ordres

Lors de la commande, veuillez confirmer soigneusement les informations telles que le nom, le prix, la quantité, le modèle, la norme et la taille du produit que vous proposez d’achat, ainsi que le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du destinataire. Si le destinataire est une personne autre que vous, l'action et l'intention du destinataire sont réputées comme étant les vôtres et vous assumez l'entière responsabilité de l'action et de l'intention du destinataire.

Veuillez noter qu'il peut y avoir certaines commandes que nous ne pouvons pas accepter et que nous devons annuler. Justyling se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations pouvant entraîner l’annulation de votre commande incluent des limitations concernant les quantités disponibles à l’achat, des inexactitudes ou des erreurs d’informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de crédit et d’évitement de la fraude. Nous pouvons également exiger des vérifications ou informations supplémentaires avant d’accepter toute commande. Nous vous contacterons si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

En raison de l’évolution du marché et de divers facteurs incontrôlables malgré des efforts commerciaux raisonnables, Justyling ne garantit pas que tous les produits que vous proposez d’acheter des produits sont en stock. Si les produits que vous proposez d'acheter sont en rupture de stock, vous avez le droit d'annuler la commande.

Making a valid order in Justyling Services only constitutes the receipt of your order by our system. Only when Justyling make the shipment of the product you purchase, the purchase contract between you and Justyling with respect to the product Justyling has shipped establishes.

 

Tarification dans Différentes Devises

Les prix des produits vendus par Justyling Services sont basés sur des montants calculés en dollars américains (US $). Les prix affichés dans d’autres monnaies sont convertis à partir de dollars américains selon les taux de conversion les plus récents. En raison de la fluctuation des valeurs monétaires, les prix affichés dans des services autres que les États-Unis dans les services Justyling, autres que sur la page du produit individuel, peuvent ne pas être les plus récents. Les zones des Services où les dénominations non américaines peuvent être inexactes incluent, sans toutefois s'y limiter, les bannières promotionnelles, les pages promotionnelles et les informations relatives aux pages de catégories de produits. Le prix affiché sur une page de produit individuelle, quelle que soit la devise, est le prix actuel que vous êtes obligé de payer à Justyling, frais d'expédition non compris.

 

Livraison

Justyling vous expédiera les produits à l'adresse que vous avez attribuée. Vous pouvez trouver des informations détaillées à nos informations d'expédition. Veuillez noter que le délai de livraison que vous pouvez voir dans les services Justyling est juste pour référence, nous ferons de notre mieux mais nous ne garantissons pas le temps et la rapidité de livraison.

Justyling n'assume aucune responsabilité en cas de retard de livraison si la commande est retardée ou non livrable pour les raisons suivantes:

  • L'information ou l'adresse n'est pas assez précise ou détaillée;

  • Personne n’est là pour signer la réception du produit lorsque celui-ci est livré à l’adresse attribuée.

  • Changement de circonstances;

  • Force majeure.

 

Risque de Perte

Tous les produits achetés auprès de Justyling Services sont fabriqués conformément à un contrat d’expédition. Cela signifie que le risque de perte et le titre de propriété de ces produits vous sont transférés lors de notre livraison au transporteur.

 

Retours, Remboursement et Titre

Justyling ne prend pas le titre du produit retourné jusqu'à ce que le produit arrive à notre centre de distribution désigné. À notre discrétion, un remboursement peut être émis sans exiger de retour. Dans cette situation, Justyling ne prend pas le titre du produit remboursé. Pour plus d'informations sur nos retours et nos remboursements, veuillez consulter notre Politique de Petour.

 

Paiement

À ce stade, vous avez besoin d’un compte Paypal pour payer lors de l’achat de produits dans les services Justyling. En cas de remboursement, le remboursement correspondant sera également remboursé sur votre compte Paypal. Nous ferons en sorte que le paiement direct par carte de crédit soit disponible dans les meilleurs délais.

 

Liens

TheServices peut contenir des liens vers d'autres sites Internet détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que Justyling n'est pas responsable du fonctionnement ou du contenu situé sur ou via un tel site.

 

EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

LES SERVICES Justyling ET TOUTES LES INFORMATIONS, CONTENU, MATERIAUX, PRODUITS (INCLUANT LE LOGICIEL) ET AUTRES SERVICES INCLUS SUR OU MIS A DISPONIBLE AVEC LES SERVICES Justyling SONT FOURNIS PAR Justyling SUR UNE BASE "TEL QUEL" ET "TEL QUE DISPONIBLE", SANS SUPPORT SPÉCIFIÉ PAR ÉCRIT. Justyling NE FOURNIT AUCUNE REPRÉSENTATION NI GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DES SERVICES Justyling, NI L'INFORMATION, LE CONTENU, LES MATÉRIAUX, LES PRODUITS (Y COMPRIS LE LOGICIEL) OU D'AUTRES SERVICES INCLUS SUR OU AUTRE MISE À VOTRE DISPOSITION SERVICES, SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DES SERVICES Justyling EST À VOS SEULS RISQUES.

 

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, Justyling REJETTE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. Justyling NE GARANTIT PAS QUE LES SERVICES, INFORMATIONS, CONTENU, MATERIAUX, PRODUITS (Y COMPRIS LE LOGICIEL) Justyling OU TOUT AUTRE SERVICE COMPRIS OU AUTRE MIS A DISPONIBLE VIA LE SITE GRATUIT DE Justyling, SES SERVEURS OU DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES SONT LIBRES DE VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES. Justyling NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DE L'UTILISATION DE TOUT SERVICE Justyling, NI DE TOUT INFORMATION, CONTENU, MATÉRIEL, PRODUIT (Y COMPRIS LE LOGICIEL) OU D'AUTRES SERVICES INCLUS SUR OU AUTREMENT MIS À DISPONIBLE À VU Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS ET CONSÉCUTIFS, SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT.

 

CERTAINES LOIS DES ÉTATS N'AUTORISANT PAS LES LIMITATIONS DES GARANTIES IMPLICITES OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S'APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES EXCLUSIONS, EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES ET VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

 

Des disputes

L'exécution, l'efficacité, la construction, l'exécution, la modification et la résiliation des présentes Conditions, ainsi que la résolution des litiges en vertu des présentes, sont régies par les lois de P.R.China. Tout litige ou toute réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service Justyling, ou à tout produit ou service dirigé par Justyling ou par le biais des sites Web, sera résolu par un arbitrage exécutoire, plutôt que par un tribunal. Toute partie peut soumettre le différend pertinent au Centre d'arbitrage international de Shanghai pour arbitrage, conformément au règlement d'arbitrage en vigueur à ce moment-là. L'arbitrage aura lieu à Shanghai et la langue utilisée lors de l'arbitrage sera l'anglais. La décision arbitrale sera finale et contraignante pour les deux parties.

 

Remèdes

Vous convenez que le recours juridique de Justyling en cas de violation réelle ou potentielle de ces Conditions d'utilisation serait insuffisant et que Justyling aura droit à une exécution spécifique ou à une injonction, ou aux deux, en plus des dommages-intérêts auxquels Justyling pourrait légalement prétendre recouvrer, avec les frais raisonnables, toute forme de résolution de litige, y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat.

Aucun droit ou recours de Justyling ne saurait être exclusif de tout autre droit, que ce soit en justice ou en équité, y compris, sans limitation, des dommages-intérêts, des mesures de redressement, des honoraires et frais d'avocat.

Aucun cas de renonciation par Justyling de ses droits ou recours en vertu des présentes conditions générales ne saurait impliquer une obligation d’accorder une renonciation similaire, future ou autre.